Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-10-2014 19:43:21

Thomasdu15
Nouveau membre

Orientation post DUETI

Bonjour à tous et toutes! smile

Je suis actuellement en DUETI en angleterre (après avoir effectué un dut tc) le problème se pose que l'année prochaine je ne sais pas réellement ce qui s'impose à moi, en théorie j'aurai un bac+3 avec mon dueti et je sais que je peux postuler à différents masters (tenter les IAE, les écoles de commerce ou autres,...). Le problème c'est que je ne sais pas vraiment vers quel master me tourner (il y a tellement le choix il faut dire  :pt1cable: ) alors voici plusieurs questions si quelqu'un peut m'éclairer :
-Si je passe les concours des iae ou écoles de commerce je passe le concours pour un choix de master ou pour rentrer dans l'école ?
-Je suis intéressé par le marketing (mais aujourd'hui y-a-t'il encore des vraies débouchés dans ce secteur  :heink: ?)
-Avant dernière question enseigner à l'iut, à la fac, ou au lycée ne me dérangerait pas non plus (par exemple enseigner du management ou marleting) j'ai vu qu'il fallait faire un master recherche pour notamment tenter l'agrégation quelqu'un pourrait t-il m'en dire pluss ? 
-Enfin "juste comme cela" quel master pensez-vous a de vraies opportunités pour le futur ? Quel master pourrait être intéressant mais dont-on entend pas forcément parler ??

Merci par avance et bonne fin de journée à vous!  :hello:  :sol:

#2 11-04-2015 08:13:16

lucybrade
Nouveau membre

Re: Orientation post DUETI

Pour espérer intégrer une école d'ingénieurs par la suite vaut-il mieux privilégier un  IUT R&C en formation continue ou en alternance ?

We offer best quality    esixsigma    test papers and     coloradomesa.edu    dumps materials. You can get our 100% guaranteed  questions     stanford.edu    to help you in passing the real exam.

Pied de page des forums