Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

passer un test

#1 29-01-2009 19:23:24

forientation
Membre

Besoin d'aide ? Posez vos questions ici

Besoin d'aide ? Posez vos questions ici

#2 03-02-2009 17:44:06

july1447
Nouveau membre

Re: Besoin d'aide ? Posez vos questions ici

Bonjour, je suis venue surce forum les yeux fermés je ne sais pas si cela m'aidera ou non mais j'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Voilà, je suis en seconde option isi (sciencede l'ingénieur) + section européenne anglais. J'aime tous ce qui est artistique, mais j'aimerais faire un bac qui puisse m'ouvrir le plus de portes, seulement mes notes sont très basses en maths dans les langues un peu, et l'isi est parfois très décevant ,j'avais comme idée de devenir architecte mais mes projets d'avenirs ne sont pas vraiment stables, quels sont les solutions pour trouver une orientation qui me plaise et où je puisse donner toutes mes capacités? enfin si vous savez comment avoir de l'information sur toute sorte d'orientation comme par exemple faire des petits stages d'été??
ce serait gentils de me répondre avant que mon moral ne devienne critique^^ merci .

#3 03-02-2009 18:09:55

PinPre
Membre

J'ai trouvé cela sur le site du rectorat de Paris, dis moi ce que tu en penses ?

Pour préparer sereinement votre après-bac,
voici quelques questions
que vous pouvez utilement vous poser
et des ressources pour vous aider à y répondre.

http://www.ac-paris.fr/portail/upload/d … ssedef.pdf

#4 25-03-2009 13:44:47

flo
Invité

bonjour j'aimerais savoir pour la seconde, les E.D.D savoir si c'est possible de prendre IGC et lv2 pour peut-ètre aller en première S?

passer un test

Pied de page des forums