Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-11-2017 17:10:11

Gary King
Nouveau membre

Ecole de commerce? Communication?

Salut
Je suis en terminale ES et j'ai du mal à trouver une école à mon pied pour l'an prochain.
J'aimerai trouver une école avec des débouchés en marketing digital, ce que propose les écoles de commerce et de communication. (Aussi une école qui propose des associations d'élèves portés sur l'audiovisuel me plairait pas mal, ce domaine me plaisant beaucoup mais n'ayant rien avoir avec mes études)

Quelle serait le meilleur choix à faire? Avec quel type d'écoles aurais-je le plus de débouchés?

J'ai trouvé l'école de commerce EM Léonard de Vinci qui était plutôt axée sur le digital, l'ESCEN (Ecole Superieure de Commerce et Economie Numérique) me me plait aussi, et l'EFAP, une école de communication très bien placée

Quels sont vos avis sur ces écoles? En connaissez vous d'autres adaptées à ce que je recherche?

#2 06-12-2017 16:14:59

Carthur
Nouveau membre

Re: Ecole de commerce? Communication?

Salut, si tu cherches une école de commerce, on lance un test avec un nouveau bot qu'on a créé, et on a besoin d'un max d'utilisateurs ! N'hésites pas à essayer, c'est complètement gratuit. => m.me/charlyhellocharly

Pied de page des forums