Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2015 18:08:37

Thotog06
Membre

Lycée militaire d'Aix-en-Provence

Bonjour,
Je m'appelle Thomas, je fais parti du groupe 1 et j'ai fais ma demande d'inscription au lycée militaire d'Aix. Ma moyenne générale du troisième trimestre de mon année de quatrième était de 12,35 en comptant l'art plastique et la musique qui me font bien baisser ^^ (c'est vrai que j'ai pas beaucoup forcé niveau travail ce trimestre) puis au premier trimestre de cette année, mon année de troisième, ma moyenne était de 14,15. Je suis donc pas très optimiste pour mon acceptation au lma...
Je poste sur ce forum pour faire connaissance avec d'autres éventuelles futures élèves du lma 😀😀😀
Thomas

#2 02-06-2015 19:17:45

cesarina
Nouveau membre

Re: Lycée militaire d'Aix-en-Provence

Bonjour ,
je suis sur la liste d'attente des filles  du groupe 1 ( 12°) et je n'ai demandé qu'Aix. L'ennui c'est que la liste porte sur les 6 lycées de la défense donc on ne peut pas savoir quel est notre numéro dans la liste du lycée que l'on a demandé . je voudrais savoir si j'ai des chances d'être appelee ....Quelqu'un aurait une idée pour  connaître de notre classement dans la liste d'attente du lycée de notre choix ?
De plus j'entends parler d'autres forums sur les lycées de la défense (et en particulier Aix) .... quelqu'un pourrait me donner des liens ?
merci d'avance

#3 02-06-2015 21:01:52

Thotog06
Membre

Salut cesarina,

Moi je suis 14eme garçon groupe 1 en liste complémentaire!
Je crois que si par exemple le premier de la liste complémentaire a demandé les 6 lycées et que une place se libère mais pas dans le lycée du premier vœu et bien il y va quand même et ainsi de suite. Je suis pas sur
Moi aussi j'ai demandé qu'aix

#4 16-03-2016 15:24:08

Devos
Nouveau membre

Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier avec 13 de moyenne G
Mais le problème c'est que c'est pour ma rentrée en première, j'ai des chances ?
Sur mon bulletin est indiqué que j'avais une motivation dans le travail

#5 22-05-2016 15:27:01

Henri.D
Nouveau membre

Devos a écrit:

Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier avec 13 de moyenne G
Mais le problème c'est que c'est pour ma rentrée en première, j'ai des chances ?
Sur mon bulletin est indiqué que j'avais une motivation dans le travail

Je pense que cela dépend de ton groupe wink

Pied de page des forums