Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-01-2015 23:55:15

Timiii
Nouveau membre

Je sais pas quoi faire apres ma seconde

Bonjour à tous. Voila je suis en doute total je vous raconte mon cas. Je m'appelle Timothe j'ai 14 ans et je suis en seconde. J'ai donc sauté une classe. Je suis passionné par l'informatique et la géopolitique. Je sais pas si je peux et si je veux faire s ou autre en fonction de mes passions. Mes notes  :  9 en fr. 15 en hg 12.5 en math, 14.5 dans toute les langues, 14 en svt et seulement 10 en physique car j'ai eu une troisième avec des intérêts beaucoup trop simple donc manque de base mais je compte bien m'y mettre vraiment pour monter minimum à 14. De plus j'en souffre presque mais je suis d'une fainéantise hors du commun. C'est simple je branle rien et j'arrive pas à m'y mettre... Je me rends compte peu à peu que je vais l'enfoncer si je fais rien mais en même temps j'ai tellement envie de réussir car j'ai la rage de vaincre et pour dire l'ans dernier 9 de moyenne en math mais brevet blanc 38 sur 40 et 30 au vrai brevet tellement j'avais honte de ma note en math. Je vous remercie de vos conseil je prends tout ce qui peux m'aider car je suis perdu de chez perdu.

Pied de page des forums