Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-11-2014 14:35:18

lisa.57
Nouveau membre

Des bonnes école de commerce en France ?

Bonjour , après mon bac j'aimerais aller dans de une école de commerce , il y a deux école de commerce qui m'attire ; ICN Metz-Nancy et l'EM de Strasbourg selon-vous quelle école et plus réputés en France et quelle concours sont les plus difficiles ?

#2 29-01-2015 15:55:04

LylisseAK
Membre

Re: Des bonnes école de commerce en France ?

l'EM de strasbourg est bien réputée smile

#3 26-01-2016 12:14:37

amandyne
Nouveau membre

Je connais très bien l'école de commerce sur Bordeaux, pour bachelor BAC+3 et MBA BAC+5, très réputée. J'ai moins de connaissance sur les villes de Nancy ou Strasbourg.
L’EM Strasbourg Business School semble effectivement avoir très très bonne réputation, on trouve moins d'avis sur Nancy.

Devenir agent immobilier, infos sur Eslpodcards

#4 05-05-2016 16:09:15

gibertie
Nouveau membre

je vous invite à télécharger c est gratuit
https://pgibertie.com/2016/02/17/additi … -commerce/

#5 01-08-2016 18:00:59

TommyH
Nouveau membre

Salut Lisa,

Alors quelle école de commerce as-tu finalement choisie ?
Ca serait intéressant d'avoir ton retour, surtout par rapport aux concours et à l'admission de manière générale.
Moi j'ai passé plusieurs concours et j'ai finalement été accepté en première année à l'Ecole de commerce ESCE. Je suis content car je n'ai entendu que des avis positifs sur cette école.

Du coup, je vais devoir déménager sur Paris et me trouver un studio pour la rentrée car je suis originaire de Dijon. A tout hasard, quelqu'un aurait-il des pistes ?

#6 29-11-2016 18:50:55

charly1.delorme
Nouveau membre

Hello Lisa ! Bien sûr qu’il y a de bonnes écoles, heureusement ! Par contre pas évident de faire son choix, justement parce qu’il y en quand meme pas mal, et quand on est novice, il peut être compliqué de s’y retrouver… N’hésite pas à poster sur des forums comme ici ou à aller aux journées portes ouvertes, il faut que tu vois si les cursus proposés collent à ton projet pro. Bonne chance !

Pied de page des forums