Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-10-2013 17:20:16

dine
Nouveau membre

Je suis en terminale et perdue..

Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis en Terminale ES, j'ai de très bons résultats, mais... je ne sais absolument pas quoi faire l'année prochaine ! Ou plutôt j'hésite entre plusieurs options depuis des mois et des mois sans pouvoir me décider. Mes passions sont la littérature, les arts, l'histoire des arts, et je m'intéresse à la politique. Je voulais faire sciences Po, puis me suis rendu compte que ça ne me correspondait peut-être pas, ensuite, j'ai pensé faire une hypokhâgne, mais pour faire quoi ensuite ? Et enfin j'ai pensé à une bi-licence droit-histoire de l'art ou à suivre les deux licences en parallèle pour devenir commissaire priseur. Au final, je ne sais absolument pas vers quoi me tourner, et je commence à sérieusement désespérer, le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux !! Merci pour vos conseils

#2 20-10-2013 18:10:31

camilleph
Nouveau membre

Re: Je suis en terminale et perdue..

Les deux licences en parallèle c'est vraiment pas simple hein ...

#3 20-01-2015 06:40:08

hasseb
Nouveau membre

Re: Je suis en terminale et perdue..

Et enfin j'ai pensé à une bi-licence droit-histoire de l'art ou à suivre les deux licences en parallèle pour devenir commissaire priseur. Au final, je ne sais absolument pas vers quoi me tourner, et je commence à sérieusement désespérer, le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux !! Merci pour vos conseils

Pied de page des forums