Forum de l'orientation

Discussions sur les études et les métiers

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-07-2013 15:05:16

MaxCaedes
Nouveau membre
Site web

CPGE et loisirs, un compromis incompatible???

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je vais rentrer en MPSI au lycée militaire d’Aix et je pratique le théâtre depuis plus de 8 ans. Dans ce lycée, il y a une activité théâtrale sur place, mais est-ce que vous pensez que je puisse continuer à vivre cette passion?
Est-ce qu'il y a des gens qui ont fait prépa avec des loisirs extra-scolaires, ou est-ce que c'est à exclure?
Quels genre de loisirs peut être compatible? Sport? Art?
J'attends de vos nouvelles

Si tous nos amis se ressemblaient, on serait tous pareils.
"La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." _Oscar Wilde

#2 25-08-2013 15:16:22

Xx-GymE-xX
Membre

Re: CPGE et loisirs, un compromis incompatible???

Coucou ,

Je suis en lycée militaire ( Le Prytanée ) . Je vois les prépa de mon Bahut . Je peux pas trop te dire si tu pourras faire du théâtre . Mais je suis allée au journée Portes ouvertes d'Aix et ils nous ont bien fait comprendre qu'il y avait une option théâtre . Je pense que tu pourras le faire, la salle est à disposition il me semble. Mais je sais que " MES " prépas font énormément de sport . Et entre le sport et les cours, les colles etc ... Ils ont pas le temps de faire des activités extra-scolaire .... J'espère que tu auras une réponse plus complète .

#3 28-09-2013 19:59:16

MaxCaedes
Nouveau membre
Site web

merci beaucoup, je vais tenter de prendre contact avec la prof de théâtre avec des gens de ma section pour voir si c'est possible d'obtenir des créneaux cpge.

Si tous nos amis se ressemblaient, on serait tous pareils.
"La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." _Oscar Wilde

#4 13-02-2015 08:29:41

Rosswood
Nouveau membre

this is very nice posssssssssssstt

#5 21-10-2016 18:46:30

bleu
Nouveau membre
Site web

Ce qu'il est bon de savoir. Nous vous remercions de l'information et je vous salue smile

Pied de page des forums